Leur bébé est hanté par un esprit, ce couple filme ce qu’il se passe chez eux, c’est effrayant (VIDEO)
Après l’histoire terrifiante d’un enfant qui a réussi à prendre une photo d’une petite fille disparue, des parents ont eu la peur de leur vie en découvrant ces images prises dans la chambre de leur enfant. Depuis, ils sont persuadés que leur bébé est hanté. Regardez.
Ce couple est persuadé que leur bébé est hanté
Que vous croyiez ou non aux fantômes, il est vrai de dire que certains événements sont difficiles à expliquer. Et après l’histoire de cet homme qui tue sa femme et ses enfants lors d’un exorcisme, des parents ont vécu le pire avec leur bébé.
En effet, comme le rapporte The Sun, une famille a vécu un vrai enfer dernièrement, persuadée que leur bébé était hanté. En fait, Robin Uata, le papa, a raconté cette histoire sur les réseaux.
Selon lui, sa famille serait la cible d’événements paranormaux depuis que leur premier enfant, une petite fille, a vu le jour.
« Bébé Fehi » était encore toute petite lorsque tout a commencé. D’après Robin et sa compagne, il arrivait fréquemment qu’ils retrouvent la porte de leur fille ouverte le matin.
L’enfant avait alors un an. Le couple a commencé à avoir ce genre de problème peu de temps après qu’ils ont appris qu’ils attendaient un second enfant.
Pour savoir pourquoi la porte s’ouvrait, les parents ont décidé de mettre une caméra dans la chambre de la fillette. Dans la vidéo, que vous pouvez voir dans cet article, nous pouvons donc découvrir ce qui a été filmé.
Le papa fait appel à sa mère et à ses grands-parents décédés
Nous y voyons la porte s’ouvrir complètement et en grand, toute seule, selon eux. Pour le couple, c’est certain : la porte de la chambre s’est ouverte à cause d’un esprit.
Le papa a aussi déclaré avoir mis des caméras dehors, devant la maison. Et selon lui, les caméras auraient capturé quelque chose qui tournait autour de leur voiture.
« C’était presque comme si ce mauvais esprit nous attendait chaque fois que nous rentrions à la maison », a-t-il déclaré.
Robin croît vraiment dans les esprits. D’ailleurs, sa mère serait « spirituellement douée ». C’est donc elle qu’il a appelé à l’aide. L’homme aurait aussi fait appel aux esprits de ses grand-parents, décédés, pour repousser l’esprit « sombre ».
Cela aurait fonctionné puisque les événements se sont arrêtés. Une histoire qui rappelle beaucoup ce bébé filmé en train d’interagir avec un esprit.