L’état de santé de Johnny Hallyday inquiète, le chanteur hospitalisé en détresse respiratoire ? (vidéo)
L’état de santé de Johnny Hallyday semble se dégrader de plus en plus. Le chanteur aurait été admis à l’hôpital dans la nuit du 12 au 13 novembre. Il serait depuis rentré chez lui.
Alors qu’il lutte depuis quelques mois contre un cancer du poumon, Johnny Hallyday aurait été admis à l’hôpital pour détresse respiratoire. C’est ce que révèle aujourd’hui le magazine Voici, qui précise que cette hospitalisation aurait eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi dans un établissement parisien. Les fans de Johnny Hallyday s’inquiètent de plus en plus et se questionnent : parle t-on de rumeurs ou de la réalité ? Le site internet DH.be a donné depuis des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du rockeur.
Johnny Hallyday hospitalisé oui, mais pas en urgence
Selon le site internet belge, Johnny Hallyday a bel et bien été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi, confirmant ainsi les informations de Voici. Cependant, il n’a pas été admis en urgence, car il s’agissait en réalité d’examens prévus de longues dates. Il n’est donc pas question de détresse respiratoire. Johnny Hallyday serait depuis rentré chez lui et se reposerait en famille. De quoi rassurer les fans qui s’inquiètent de plus en plus…