Nathanya (Les Anges) révèle qu’elle a failli être « enterrée vivante » pendant son sommeil sur le tournage (Vidéo)
Voilà maintenant plusieurs jours que des candidates de téléréalité appellent au boycott des Anges, dénonçant harcèlement et intimidations subies sur le tournage. C’est le cas de Nathanya, qui est venue s’exprimer sur le plateau de TPMP ce mercredi 21 avril. La candidate a notamment révélé qu’elle avait failli être « enterrée vivante » durant son sommeil. Retrouvez cet extrait dans la vidéo ci-dessous !
Les Anges : Nathanya a failli être « enterrée vivante » sur le tournage
Un appel au boycott des Anges de la téléréalité fait beaucoup parler depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. En effet, plusieurs candidates ont dénoncé les comportements inacceptables qu’elles ont subis sur le tournage : harcèlement, menaces et intimidations. Ce mercredi 21 avril, Cyril Hanouna a décidé d’aborder ce sujet dans Touche pas à mon poste, en invitant sur le plateau Angèle, Rawell et Nathanya. Ces dernières ont d’ailleurs fait des révélations chocs qui pourraient avoir de lourdes conséquences sur la pérennité du programme.
Nathanya, la jeune femme qui a participé à la saison 11, s’est notamment souvenue d’une nuit sur le tournage qui a failli tourner au drame, et où la sécurité n’est pas intervenue.
>>> A lire aussi : Kim Glow balance sur la production des Anges (Vidéo)
« On s’est vues couvertes de terre »
« Un soir, avec une autre candidate qui a subi du harcèlement comme moi, Céline, lors du tournage de la saison 11 des Anges, on a été quasiment enterrées vivantes« , a lâché Nathanya. Cette nuit-là, la candidate était partie se coucher lorsqu’elle elle s’est vu couverte « de terre et des gros pots de palmiers« . Alors qu’elle a voulu contacter le producteur de l’émission, la candidate a expliqué que ce dernier « était défoncé« , pointant du doigt le manque de sécurité sur le tournage. Voilà des révélations qui risquent de faire grand bruit dans les prochains jours.
>>> A lire aussi : Loana, Nabilla, Jessica Thivenin : Ces stars de la télé-réalité qui ont déjà pensé au suicide