Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Le maquillage vaginal : il existe du maquillage pour « embellir » votre vulve… oui oui… (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 26 Déc 2020 à 11:37

 Quand la cosmétique va beaucoup trop loin

Pour vous faire croire que votre corps mérite d’être encore plus beau, des entreprises ne manquent pas d’imagination et n’hésitent pas à créer des cosmétiques toujours plus absurdes. Voici venu la mode du maquillage vaginal. Dorénavant, vous pouvez embellir vos parties intimes grâce à des cosmétiques spéciaux. The Perfect V est une entreprise scandinave spécialisée dans les cosmétiques intimes. Baumes, exfoliants, fards : tout est bon pour maquiller votre vulve. Plus récemment, la société a sorti le Very V Luminizer, un enlumineur pour vos lèvres (parce qu’enluminer vos joues ne suffit pas). Le produit est vendu comme une crème à la « couleur irisée lumineuse afin d’apporter un certain attrait au vagin ».

Les soeurs Kardashian derrière cette mode

À l’origine de cette tendance WTF, les soeurs Kardashian. Khloe avouait il y a quelques mois qu’elle utilisait un rouge à lèvre pour hydrater ses lèvres intimes. Kim, quant à elle, était apparue sur une photo montrant son maquilleur officiel la tête entre ses jambes. « Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ? », commentait-il. Très vite, les sociétés de cosmétiques ont sauté sur l’occasion pour créer du maquillage spécial parties intimes. Manifestement, aujourd’hui, tout est fait pour vous faire croire que rien ne va avec votre anatomie…

Notez qu’à cause de ce genre de modes, de plus en plus de femmes ont recours à la labioplastie ou nymphoplastie, qui est une chirurgie des lèvres de la vulve. Cet engouement est né notamment à cause du porno. Alors soyons clairs, il n’y a pas un seul type de lèvres vaginales et vous êtes très bien comme vous êtes !

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.