Sur Insta, Elie Sémoun se plaint d’avoir suivi « l’autre connasse de Laury Thilleman »
Séjournant dans les Alpes à l’occasion du festival humoristique Rirozor, Elie Sémoun a su s’entourer lorsqu’il s’est agît d’aller slalomer entre les pins, en hors piste bien sûr. En effet, il est parti avec Florent Peyre et Laury Thilleman, l’ex Miss France aussi à l’aise sur la neige que sur les podiums. Comme on peut le voir sur l’une des dernières vidéos Instagram de l’humoriste, il n’hésite pas à employer les termes de « l’autre connasse de Laury Thilleman » lorsqu’il mentionne la Miss.
Récapitulons : alors que le trio Sémoun, Peyre et Thilleman sont sur la station des Orres, dans les Hautes-Alpes, à l’occasion du festival Rirozor, il leur vient la bonne idée d’aller skier pour se détendre. Jusque là, rien de bien surprenant, sauf que voilà : l’ex Miss leur propose d’aller faire un peu de hors piste. Rien de plus simple pour elle, mais visiblement, clairement pas pour Elie Sémoun. En effet, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, il n’hésite pas à la traiter de connasse suite au calvaire qu’elle lui a fait endurer.
Terminant sa vidéo en annonçant qu’il a un secret colossal à nous révéler, il finit par s’effondrer, de fatigue, on suppose 😉
Comme quoi sur les pistes, ne jamais se fier au plus sportif du groupe, surtout quand il s’agit de « l’autre connasse de Laury Thilleman » !