Laurence Ferrari « le visage sympathique des fachos » : Elle répond à Léa Salamé ! (VIDEO)
Après une carrière en tant que présentatrice du JT de TF1, Laurence Ferrari a poursuivi sa carrière jusqu’à CNews. Mais depuis, elle se fait souvent critiquer. Si bien que sur le plateau de Quelle Epoque, Léa Salamé revient sur une critique permanente.
« Laurence Ferrari, c’est le visage sympathique des fachos » . L’animatrice en profite pour répondre à cette critique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
« Vous êtes le visage sympathique des fachos » : Laurence Ferrari répond aux critiques
Depuis son arrivée sur CNews, Laurence Ferrari ne cesse d’essuyer les critiques des internautes. Pour eux, la présentatrice est devenue « le visage sympathique des fachos » . Une critique que beaucoup partagent, notamment à cause de ce que semble être la ligne éditoriale de CNews.
Le média semble en effet être plus tourné vers la droite, voire l’extrême droite. Invitée sur le plateau de Quelle Epoque, Laurence Ferrari a pu enfin prendre la parole et répondre à ces accusations.
Face à Léa Salamé, elle ne pouvait finalement pas échapper à cette question. Si Dany Boon s’est moqué de Kendji Girac, la présentatrice de Quelle Epoque demande ce que ressent concrètement Laurence Ferrari face à ces propos.
« Comment vous réagiriez si on disait ça de vous ? » rétorque d’abord la présentation de CNews. Elle poursuit cependant en dénonçant des propos « ignobles » .
L’Arcom surveille-t-elle réellement « à la seconde près » ?
Laurence Ferrari n’accepte donc pas les critiques de certains médias et des internautes, mais tente de ne pas s’en soucier. « Je n’écoute plus ce qu’on dit de moi depuis le 20h de TF1 […] Je me protège, ça ne m’atteint donc pas » indique-t-elle.
Sur le plateau, plusieurs invités sont attentifs, notamment la Drag Queen Nicky Doll. Mais de son côté, Christophe Dechavanne en rajoute une couche.
Pour le chroniqueur de Quelle Epoque, Laurence Ferrari invite en effet « beaucoup de gens de la droite, et de la droite droite » . Et si Sylvier Tellier a dérapé concernant le concours Miss France, la présentatrice de CNews a rappelé la présence de Manuel Bompard sur son plateau. Elle rappelle notamment que l’Arcom « veille au temps de parole à la seconde près » .
Mais l’Arcom assure-t-elle une veille du temps de parole également lorsque les candidats ne sont pas en campagne ? Oui, selon Laurence Ferrari face à un Christophe Dechavanne dubitatif. Et sur X, la présentatrice a pu compter sur le soutien de Jean Messiha qui dénonce « des attaques odieuses de journalistes du service public » .