Elle se fait larguer par son copain à cause… De sa poitrine !
On ne va pas se mentir. Lorsqu’on va à un date, c’est aussi pour le physique de la personne. Si chaque personne a quelques complexes et défauts, chacun mérite d’être aimé.
Et avec les attentes et mœurs actuelles, les femmes se sentent bien souvent dévaloriser par les hommes, au point de se considérer comme des « mid girls » . Sur TikTok, une internaute a indiqué que son copain a décidé de la quitter à cause de sa « petite poitrine » , comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle a une « trop petite poitrine » , son copain la largue !
Sur TikTok, @ceno.nikohl s’est livrée sur la fin de sa relation avec son copain. Et une fin de relation qui va vous choquer. Dans une vidéo de plus d’une minute, la jeune femme explique qu’elle s’est fait quitter à cause de sa « petite poitrine » .
Alors que la rencontre entre les deux êtres se passent bien, la femme commence à ressentir des sentiments pour ce dernier. Une chose qu’elle ne lui cache pas. Pour autant, quelque chose bloque, sans savoir quoi. Alors, elle cherche des réponses. Et si cette femme vit un enfer avec sa poitrine trop grosse, @ceno.nikohl a vécu la pire des humiliations en se faisant larguer.
L’homme lui dit qu’une femme doit avoir une poitrine volumineuse, ce qui n’est pas son cas. « Une femme doit avoir une poitrine volumineuse, sinon c’est un homme » lance-t-il. Alors qu’elle fait du 85 C, l’homme n’y croit pas une seule seconde.
« Je n’ai pas envie de toi »
Dans la suite de ses explications, la jeune femme fait des confidences sur les propos blessants (voire sexistes) de son ex-copain. « Je n’ai pas envie de toi car tu as une petite poitrine. C’est pour ça que je te demande parfois de laisser ton t-shirt ou de te couvrir. Je ne veux plus te faire l’amour. Je n’ai pas envie de toi » lui aurait lancé l’homme.
Des mots qui ont énormément touché @ceno.nikohl, qui ne cache pas son émotion en faisant la vidéo. En effet, l’internaute assume avoir eu des sentiments pour cet homme, et estime que c’est « un monde qui s’écroule » . Alors que ce sportif se concentre très fort pour ne pas regarder la poitrine de la journaliste, l’ex de l’internaute lui renvoie une image d’homme à cause de sa petite poitrine. Il ira même jusqu’à lui avouer qu’il a acheté une bague, mais que ce n’est pas possible de faire sa vie avec une femme comme elle. Visiblement, l’homme cherche une forte poitrine pour combler un manque au niveau de l’entre-jambes…