Elle laisse son Big Mac dehors pendant plus d’un an, découvrez le résultat ! (vidéo)
Pendant plus d’un an, cette femme a laissé son Big Mac dehors… Elle a tenu à informer sur les réseaux sociaux le résultat. Une chose est certaine… ça va vous dégoûter !
Elle laisse son Big Mac de côté pendant un an !
Si vous êtes un fan de Mcdonald’s, alors cette histoire va sans doute vous intéresser. En effet, une femme a expliqué avoir laissé son Big Mac dehors, pendant un an, et a décidé de révéler les résultats sur les réseaux sociaux.
Naa Adjeley Tsofanye a ainsi partagé ce qui était arrivé au fameux Big Mac. Normalement, si vous laissez de la viande sortie pendant plusieurs jours, des marques de moisissures devraient apparaître, ou des odeurs étranges devraient se faire remarquer. En parallèle, sachez d’ailleurs que la recette devrait bientôt être changée par McDonald’s !
L’analyse du hamburger
Mais voilà, ce que cette jeune femme a découvert en analysant le Big Mac l’a laissé sans voix. En effet, elle a trouvé un hamburger très sec, mais en aucun cas des traces de moisissure. La laitue, elle, était pratiquement intacte.
Si nous pouvions penser qu’elle l’avait gardé dans son frigo, ce n’est pas le cas. Effectivement, la jeune femme avait gardé son burger en haut d’une bibliothèque. Malgré son aspect, le hamburger ne doit pas être consommé. Certaines bactéries peuvent être, en effet, invisibles à l’œil nu. Alors, comment se fait-il que le Big Mac soit presque intact au bout d’un an ? Affaire à suivre… En parallèle, sachez qu’un boucher a revisité ce fameux hamburger, et ça vaut le détour !
Alors, que pensez-vous de l’analyse de ce Big Mac ? Pensiez-vous que ça pouvait se conserver autant de temps ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire ! En attendant, découvrez cette étrange demande en mariage dans un McDonald’s…