Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Sylvester Stallone mort : la folle rumeur qui a affolé Internet … (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 14 Août 2020 à 13:03

Sylvester Stallone a été victime d’un canular sur Internet . Ce n’est pas la première  fois que l’acteur de Rocky est victime de ce genre de rumeur.

Sur Internet, beaucoup de rumeurs circulent. Sur Twitter, il suffit d’un moindre tweet pour qu’une information, qu’elle soit vraie ou fausse, devienne virale. En octobre par exemple, Shakira et Gérard Piqué ont été victimes d’une rumeur qui les voyait divorcés. Tout est parti d’un article publié d’un magazine People espagnol pour que Twitter s’enflamme. Pour les Espagnols, c’était certain : la chanteuse et le footballeur étaient bel et bien séparés. Mais très vite, la rumeur avait été démentie par les principaux intéressés…

Sylvester Stallone victime d’un canular

Mais les rumeurs de séparation ne sont rien comparées à d’autres. Le 18 février, c’est au tour de Sylvester Stallone d’en être victime. L’hoax a fait le tour du monde, et certains médias étrangers en ont même fait l’information principale de leurs journaux télévisés. Il est vrai que Sylvester Stallone est un acteur mondialement connu, grâce à ses rôles dans Rocky ou encore Rambo. Sa réputation est telle qu’il est considéré comme une légende en Asie. Cette rumeur sur sa mort que vous pouvez découvrir dans notre vidéo ci-dessus a prouvé que la popularité de Stallone est toujours aussi grande. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il en a été victime…

Des stars mortes plusieurs fois sur les réseaux sociaux

Sylvester Stallone est loin d’être la seule star victime d’une rumeur de mort. Omar Sy a été annonce mort deux fois sur Twitter en neuf mois, Barack Obama a été annoncé assassiné et même la Reine Elizabeth a été « tuée par Twitter ». Rassurez-vous donc, Sylvester Stallone va très bien et a reçu le soutien de nombreux fans. Cela doit d’ailleurs être très étrange d’être annoncé mort.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.