Il préfère boire sa bière plutôt que de faire un bisou à sa copine face à la kiss cam… Le retour de bâton est violent ! (vidéo)
Se comporter comme un goujat nécessite toujours (ou presque) de se préparer à un retour de bâton. Et ce bâton-là était tellement énorme que j’appellerais ça une grosse bûche. En effet, vous savez peut-être déjà que durant les matchs de sport américains, une caméra filme le public. Vous êtes donc relayés sur grand écran, au vu et au su de toutes et tous. Une Kiss Cam s’arrête alors sur un couple et celui-ci est normalement supposé s’embrasser. Et hop, vous et votre moitié avez votre petit quart d’heure de gloire et votre bisou est donc relayé sur grand écran au grand plaisir de TOUT le public. Voilà une sorte de petite tradition tout à fait banale aux U.S.A durant les temps morts. Intéressant me direz-vous, sauf lorsqu’un des deux refuse d’embrasser l’autre.
Oups, ça la fout mal, et devant des milliers de personnes. Ou comment crier à toute l’audience que votre couple, bah c’est plutôt Harley Quinn et Joker plutôt que Rose et Jack… Ouai, pas très cool. Eh bien figurez-vous qu’un type a réellement fait le coup à sa nana. Manifestement, il avait l’air bien plus intéressant par le contenant de son gobelet que par la bouche de belle. Il faut dire que le contenant contenait de la bière. On en est donc réduites à ça ? C’est moche. Sauf que la petite nana n’a pas dit son dernier mot. Après s’être pris un bon gros râteau devant tout le public, elle décide finalement de se rabattre sur le mec à côté d’elle. Ça n’a pas de prix, matez bien la réaction de son Jules.