Khloé Kardashian : une photo sans filtre a fuité sur les réseaux !
Khloé Kardashian ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, l’une des soeurs Kardashian fait souvent parler d’elle notamment pour ses photos sur son compte Instagram. La jeune femme est accusée d’abuser de la retouche. Et ce n’est pas cette photo qui a fuité sur les réseaux sociaux qui dira le contraire ! Découvrez la photo dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Kendall Jenner dévoile ses fesses sur Instagram : le commentaire de Khloé Kardashian jugé « incestueux » choque les internautes
Les Kardashian, reines de photoshop
Depuis quelques années maintenant, les Kardashian sont connues dans le monde entier. Grâce à l’essor des réseaux sociaux, elles se sont fait une place de choix dans le monde de l’influence. Mais également de la chirurgie esthétique.
Et pour cause, les cinq soeurs incarnent parfaitement la nouvelle mode d’aujourd’hui avec des physiques tirés à quatre épingle sans un seul défaut. Elles ont même lancé la mode des corps avec des formes XXL et des ventres ultra plat. Un physique que de nombreuses femmes cherchent à avoir aujourd’hui et certaines n’hésitent pas à abuser parfois des retouches photos.
>>> À lire aussi : Khloé Kardashian a perdu 18 kilos : méconnaissable après sa transformation (PHOTOS avant-après)
Khloé Kardashian fait tout pour supprimer une photo
En effet, malgré le fait que Khloé Kardashian soit passée de nombreuses fois par la case chirurgie esthétique, la jeune femme continue encore de retoucher ses photos.
Une photo d’elle en maillot de bain a fuité sur ses réseaux sociaux et la soeur de Kim Kardashian fait tout pour que cette dernière soit supprimée. Selon la directrice marketing de KKW Brands, la photo aurait été postée par erreur : « La photo retouchée en couleur a été prise de Khloé lors d’une réunion familiale privée et postée sur les médias sociaux sans autorisation par erreur par un assistant. Khloé est magnifique, mais le propriétaire du droit d’auteur a le droit de ne pas vouloir qu’une image non destinée à être publiée soit retirée. »
>>> À lire aussi : Khloé Kardashian sans soutien-gorge en direct