Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Justin Timberlake rend un hommage vibrant à Prince en plein concert du Super Bowl (vidéo)

Publié par Charlene le 05 Fév 2018 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a interprété « I Would Die 4 U »

Justin Timberlake a rendu hommage au chanteur Prince lors du Super Bowl, le 04 février dernier. En effet, c’est durant la mi-temps que le chanteur de 37 ans a entonné l’un des titres les plus célèbres du kid de Minneapolis « I Would Die 4 U ». Prince Rogers Nelson, de son vrai nom, s’était éteint le 21 avril 2016 d’une overdose de Fentanyl (un anti-douleur à base d’opiacés). « C’est pour vous, Minneapolis ! » a lancé Justin Timberlake avant d’entamer la chanson. Il faut dire que le Super Bowl, l’un des plus grands événements sportifs de l’année aux États-Unis, se tenait précisément dans la ville qui a vu naître Prince.

Justin Timberlake

14 ans après le « nipplegate » de Janet Jackson

Justin Timberlake s’est donc lancé dans un duo virtuel avec Prince, dont l’image était projetée sur un immense drap. Il a réalisé une incroyable prestation pour le show du Super Bowl 2018. Justin a même terminé par un selfie avec un jeune homme du public. On peut dire que pour sa troisième venue au Super Bowl, l’artiste américain n’a pas fait les choses à moitié. Pour ce qui est du reste, il a proposé plusieurs de ses titres les plus connus. À savoir SexyBack, Rock Your Body ou encore Can’t Stop the Feeling. Quatorze ans après le scandale du « nipplegate » avec Janet Jackson, on peut dire qu’il s’est bien rattrapé.

Crédit photo / photo à la une : Jeff Kravitz via Getty Images

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.