Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ces jumeaux ont traversé le pire et sont maintenant réunis (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 30 Mar 2021 à 6:38

D’après les médecins, la petite fille prématurée ne s’en sortirait pas. Contre toute attente, elle est désormais auprès de son frère. Comme vous pouvez le voir, après avoir été séparé durant deux semaines, les jumeaux sont de nouveau réunis. 

>>> À lire aussi : Pour sauver la vie de ce bébé, ces pompiers font quelque chose d’incroyable ! (Vidéo)

Les jumeaux sont nés prématurément

Laura Hough, une jeune mère britannique, a accouché de ses jumeaux Neve et Louie par une césarienne d’urgence à 30 semaines de grossesse. La raison de cette césarienne est simple, il fallait sauver Neve, car la fillette ne recevait pas assez de nutriments dans l’utérus de sa mère.

Les jumeaux sont nés au Liverpool Women’s Hospital. Toutefois, les bébés ont été séparés à la naissance afin qu’ils puissent recevoir un traitement vital. Laura, la mère des bébés, explique : « Quand ils sont sortis, elle n’avait pas besoin d’oxygène du tout, elle allait bien. C’était Louie, ses deux poumons se sont effondrés parce qu’il y avait de l’air dedans ».

>>> À lire aussi : En découvrant le motif sur le pyjama de son bébé, cette mère devient hystérique

La fillette est une véritable battante

Finalement, deux semaines après leur naissance, les jumeaux ont été réunis dans la même couveuse. D’adorables photos les ont vus se tenir affectueusement par la main et se faire des câlins. 

Laura a admis que malgré sa joie à la naissance des jumeaux, elle avait aussi peur car les médecins l’avaient prévenu que Neve pourrait ne pas s’en sortir. Toutefois, la petite fille s’est révélé être une véritable battante. Sa mère décrit une fillette « incroyable ».

Les médecins admettent également qu’ils n’ont jamais vu un bébé comme elle : un si petit bébé, qui n’a pas besoin d’oxygène ou de quoi que ce soit pour l’aider à respirer.

>>> À lire aussi : Les bébés naissent avec des plus petits pénis… et ce n’est pas une bonne nouvelle !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.