Il s’est fait tatouer le visage du joker et est arrêté parce qu’il terrorise les automobilistes avec une arme
Son apparence physique fait peur et ses gestes sont ceux d’un criminel ! Lawrence Sullivan, l’homme qui effraie les automobilistes, est aussi le sosie du Joker de Batman. Il s’amuse à pointer une arme en direction des véhicules qui rencontrent sa route.
Un visage glaçant facile à identifier
À Miami, plusieurs automobilistes ont été effrayés par la présence d’un homme au bord de la route, qui pointait une arme dans leur direction. Mais pire que ça, son visage semblait ensanglanté. Il s’agit en réalité de tatouages inspirés du Joker et de son fameux sourire de l’ange. Avec une telle description physique, il n’a pas été difficile pour la police de le retrouver. Quand la police l’a neutralisé, non loin de là, il a précisé qu’il avait bien un Smith & Wesson chargé dans sa poche.
Son apparence physique a changé en quelques années
Quand la police lui a demandé son permis pour l’arme, il a répondu qu’il n’en avait pas, car cela était trop cher pour lui. Lawrence Sullivan, 29 ans, gagne sa vie en tant que modèle tatouage. En effet, son visage est criblé de tatouages effrayants. Il a un sourire de l’ange dessiné au coin des lèvres, un croix, une larme, le mot « Joker » sur tout le front, ainsi que le logo de Batman et la phrase « F*** Batman ». L’homme qui est en détention provisoire, avec une caution qui s’élève à 5000$, a déjà été arrêté par le passé. En 2013, il avait été arrêté pour possession de marijuana. Les photos prises à l’époque au poste de police, permettent de voir l’étonnante transformation physique qu’il a subie en à peine 4 ans.