Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Johnny Hallyday : 3 semaines après son décès, son fils David sort enfin du silence… (vidéo)

Publié par Elsa Fanjul le 26 Déc 2017 à 14:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le clan Hallyday fait face !

Comme vous le savez, Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre dernier. Ses 4 enfants et son épouse Laeticia viennent donc de passer leur premier Noël sans leur père. Depuis le décès de Johnny, tous les membres de la famille se sont montrés extrêmement discrets sur les réseaux sociaux. Les petites filles du rockeur Emma et Ilona ont été les premières à re-poster sur les réseaux. Question de génération sans doute. Mais elles n’ont pas évoqué la perte de leur grand-père.

 

Le premier du clan Hallyday a briser le silence, c’est David. En effet, il n’avait rien posté depuis le 27 Novembre où il avait partagé un moment de complicité avec sa fille Ilona.  À l’occasion de Noël, le fils aîné de Johnny Hallyday a tenu à s’exprimer. Il l’a fait sur Facebook en vidéo et sur Instagram en photo. Ses mots sont touchants voire même bouleversants. On sent bien que la plaie est toujours vive et qu’elle continuera à l’être un long moment encore. On vous laissez découvrir ses mots dans la vidéo ci-dessus.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo