Un jeune homme tente d’éclater un melon sur sa tête, mais c’est lui qui finit KO ! (VIDEO)
Désolé de le dire comme ça, mais il y a peu de mots pour décrire cet « idiot de Noël ». Un jeune homme qui voulait faire le buzz s’est filmé en train d’éclater un melon avec sa tête. Malheureusement, le melon est aussi dur que son front… et il est presque assommé par les coups.
Il a perdu quelques neurones
Il va sans dire qu’il ne faut absolument pas reproduire le test de ce jeune homme. Juste avant Noël, déjà habillé d’un beau pull tricoté, un homme a tenté d’éclater un melon avec sa tête. Lui et son ami avaient certainement du temps à perdre. Mais au final, ce sont quelques neurones qu’il a perdus.
Le melon a fini par se fendre
Ils installent d’abord leur smartphone pour filmer le coup de maitre. Puis il frappe le melon sur la tête de son ami, une fois, deux fois, trois fois. On voit que le jeune homme souffre de plus en plus et ne sait déjà plus où il est. Mais le melon n’éclate pas. Il faudra en tout répéter le geste 5 fois pour que le melon se fende. Après le dernier coup fatal, le jeune homme est sonné. Il titube, ne parle plus et semble ailleurs. On peut dire que le melon l’a mis KO, tout ça pour faire une vidéo.