Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Chaque jour, ce chien sortait faire la fête au facteur. Mais un matin, le facteur ne l’a pas vu et il a compris ! Ce qu’il a alors fait pour ce toutou est magnifique ! (vidéo)

Publié par Charlene le 26 Jan 2017 à 14:39

 

Cette émouvante anecdote est celle de Tashi, un gentil labrador, et de Jeff Kamer, un facteur au grand coeur. Et pour cause le facteur avait pris pour habitude de venir saluer chaque jour Tashi en distribuant son courrier. Tashi est un chien déjà bien âgé, et un jour particulièrement enneigé, Jeff a constaté que le labrador ne venait pas à sa rencontre. Ce qui lui a semblé étrange puisque la neige ne l’arrêtait pas habituellement. Après avoir fait sa tournée durant plusieurs jours sans apercevoir Tashi, Jeff a décidé d’y aller au culot et de sonner chez les propriétaires.

Jeff Kamer, facteur au grand coeur et Tashi le labrador

Il voulait simplement prendre quelques nouvelles de lui. Tashi a aboyé de joie à sa simple vue. Puis Jeff a réalisé que le chien avait bien du mal à se mouvoir. Déjà vieux, il peinait à se déplacer et ses maîtres devaient même le porter pour franchir un escalier. Voilà qui expliquait l’absence de Tashi depuis quelques jours : les escaliers et la neige qui n’étaient pas pour aider ce pauvre chien à se mouvoir. Jeff Kamer a alors eu l’idée de lui construire une rampe menant à la maison. Il pourrait ainsi se déplacer à l’extérieur comme bon lui souhaite. C’est donc lors d’un jour de congés que Jeff est venu installer cette rampe !

 

Ça n’allait pas faire disparaître les problèmes de locomotion de Tashi, mais cela pourrait au moins faciliter ses déplacements. Et il lui serait à nouveau possible de venir saluer son facteur préféré. Jeff venait d’ailleurs de perdre son vieux chien, ce qui explique qu’il fut touché par le fait que ce gentil Tashi ne pouvait plus marcher. Une histoire tout à fait émouvante.

 

source image / image à la une : capture écran YouTube / DailyCamera Photo

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.