« Je ne suis pas votre bonne » : Cette hôtesse de l’air remet un passager à sa place (vidéo)
Il y a des métiers dans lesquels, au quotidien, il faut s’armer de patience. Le poste d’hôtesse de l’air en fait partie, comme de nombreux jobs où les missions sont en lien avec la relation clients. Sur le vol d’une compagnie indienne, un passager a décidément trop tirer sur la corde, provoquant l’hôtesse à bord. Une scène explosive dont cet homme risque de se souvenir longtemps.
À lire aussi : Avion : Le comportement d’une passagère aux cheveux longs pendant un vol choque la toile (vidéo)
Le client est roi (ou pas)
Dans cette séquence, on peut voir une scène étonnante et franchement révoltante. Un homme qui voyage à bord de la compagnie aérienne indienne IndiGo, à destination de Delhi, s’en prend aux membres de l’équipage. Une impolitesse qui ne va pas passer pour une des hôtesses de l’air à bord de ce Istanbul-Delhi. En criant sur l’homme, elle lui demande de communiquer avec respect avec l’équipe de l’avion.
« Taisez-vous »
Cette énième agression verbale va véritablement faire exploser la jeune femme qui ne peut plus contenir sa rage. En continuant à mettre les points sur les i à l’homme à bord, une collègue l’éloigne afin d’éviter tout débordements supplémentaires.
À lire aussi : Faire payer le billet d’avion moins cher aux personnes minces ? Une femme indigne la toile avec cette suggestion !
Enquête approfondie dans la compagnie
La dispute aurait éclaté à cause du comportement du passager qui à cause de ses plaintes intempestives aurait réussi à faire pleurer d’autres membres de l’équipage. Le différent aurait éclaté, semble-t-il, à cause de la nourriture qui ne convenait pas à cet homme.
« Je suis une employée, je ne suis pas votre servante. »
D’après certains témoignages, l’homme était totalement odieux et hautain depuis un certain temps. Cependant, même si la réaction de cette femme parait appropriée, la compagnie aérienne IndiGo à informer avoir ouvert une enquête en interne.
« Nous examinons l’incident et tenons à assurer que le confort des clients a toujours été notre priorité absolue ».
L’entreprise craint une mauvaise pub, pourtant, sur Twitter la réaction est à la compassion et au soutien.
À lire aussi : Un passager fait vivre cinq heures d’enfer à son voisin dans l’avion (vidéo)