« J’avais envie de tuer » : Paul El Kharrat évoque ses envies de meurtre (VIDEO)
L’ex-participant des 12 Coups de midi sur TF1, Paul El Kharrat, était l’invité de Jordan de Luxe sur C8. Et lors de cet entretien, il s’est confié sur ses « envies de meurtres ». Un discours plutôt inquiétant.
L’ex-candidat des 12 Coups de midi est atteint d’autisme
Âgé de seulement 24 ans, Paul El Kharrat est devenu une vraie célébrité, l’un des candidats des 12 Coups de midi les plus populaires. Avec 153 participations au jeu télévisé de TF1, il a su se faire connaître et lancer une carrière dans le secteur.
Notamment, il est devenu chroniqueur aux Grosses Têtes sur RTL. Et Paul El Kharrat est aussi écrivain. L’un de ses livres à succès relate de son histoire en tant que jeune homme diagnostiqué autiste : « Bienvenue dans mon monde : Moi, Paul, autiste asperger ».
Et, avec son succès, il est également très médiatisé désormais. D’ailleurs, récemment, son nom était à la Une des médias, au sujet de sa relation désignée comme conflictuelle avec Jean-Luc Reichmann.
Dans ce cadre, il est parfois invité sur divers plateaux de télévision. Ce fut le cas sur C8, auprès de Jordan de Luxe. Lors de cet entretien, Paul El Kharrat s’est beaucoup confié sur sa vie privée.
Il a même laissé tomber le masque d’humoriste pour aborder un sujet très difficile pour lui. Auprès de Closer, le 12 janvier dernier, l’ex-candidat des 12 Coups de midi avait déjà déclaré avoir parfois des « envies de meurtres ».
Paul El Kharrat s’exprime sur ses « envies de meurtres »
Autiste asperger, il raconte très souvent que sa neuroatypie est dure à porter au quotidien. Notamment, il avoue ne pas cesser de penser, que son cerveau n’est jamais sur pause. Les pensées fusent et ne lui laissent pas de repos. « C’est d’une grande violence », avait-il commenté sur ce sujet, chez Closer.
Et, auprès de Jordan de Luxe, il a de nouveau pris la parole sur ce sujet, avec un discours similaire. « A certains moments, j’avais envie de tuer toutes les personnes qui me passaient sous la main et qui potentiellement me causaient du tort », a-t-il avoué.
« Il y avait des gens qui passaient, qui me faisaient du mal, et j’avais envie de meurtre », a-t-il explicité. « J’en avais super marre, mais à un sens extrême. C’est difficilement verbalisable« , a-t-il ajouté. Bien entendu, et heureusement, il n’est jamais passé à l’acte.