« J’ai pas terminé mes études de droit » : Louis Boyard devient la risée d’étudiants en droit (vidéo)
De passage en fac de droit, Louis Boyard est depuis la risée des étudiants. Une intervention remarquée qui a fait le tour des réseaux sociaux.
À lire aussi : « Petit antisémite » : Louis Boyard violemment agressé dans un train, images choc
Louis Boyard face aux étudiants
Il fait le buzz sur les réseaux sociaux. De passage en fac de droit, le député Insoumis Louis Boyard s’est donné pour mission d’expliquer la Constitution aux étudiants. Malheureusement, la mission s’est révélée plus compliquée que prévu.
En effet, il est tombé sur plus fort que lui : une assemblée d’étudiants bien plus calés qu’il ne l’est sur la Constitution et ses spécificités.
À lire aussi : Louis Boyard : le député insoumis confirme avoir été dealer : « Moi monsieur, je dis toujours la vérité ! »
Lacunes en matière de Constitution
Filmée par LCP-Assemblée nationale, la scène n’a pas tardé à faire le tour des réseaux. Notamment X, où elle a été relayée par des personnalités médiatiques et commenté par bon nombre d’internautes.
« On peut modifier la Constitution avec l’article 11 », assure le député face aux étudiants. Et l’un d’eux de répondre : « Euuuuh… Ce n’est pas tout à fait constitutionnel ça ». Un échange à l’issue duquel le député, gêné, a reconnu qu’il n’avait « terminé ses études de droit ». Raison pour laquelle il aurait quelques lacunes en matière de Constitution…
Pas sûr que ses confrères députés le soutiennent sur ce coup-là.
À lire aussi : « Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP