Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« J’ai eu l’estomac retourné » : elle saute d’un plongeoir de 16 mètres de haut, sa vidéo terrifie les internautes

Publié par FJ le 12 Mai 2024 à 12:27

La vidéo a rapidement fait le tour de la Toile. C’est l’athlète Ginni van Katwijk qui a décidé de poster son exploit sur son compte Instagram ce lundi 6 mai 2024.

Présente sur un bateau de croisière à l’occasion d’un événement spécial, la plongeuse a fait un saut de plus de 16 mètres de haut qui a littéralement effrayé les internautes comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

Un plongeon de haute voltige

C’est à faire pâlir ceux qui ont le vertige. Depuis quelques heures, une étonnante vidéo tourne sur la Toile. C’est Ginni van Katwijk, une plongeuse néerlandaise qui a décidé de partager son nouvel exploit avec toute sa communauté, et elle ne s’attendait sûrement pas à ce que son plongeon fasse autant réagir.

Alors qu’elle était présente sur le bateau de croisière Harmony of the Seas, elle a fait un saut des plus impressionnants de 16 mètres de haut. Un endroit spécialement mis en place pour les plongeurs les plus aguerris.

En effet, les plongeurs non-professionnels ne pourraient pas s’y frotter de peur de grandement se blesser, voire d’y mourir. Sur la vidéo, elle se lance dans le vide faisant une chute libre digne des plus grands acrobates. Une fois dans l’eau, elle réapparaît, souriante, rassurante, comme si tout cela était parfaitement normale.

athlete exploit retourne internaute
© Capture d’écran Instagram

Les internautes sous le choc

Et son exploit a suscité de vives réactions. En effet, les internautes les plus touchés par le vertige ont été très mal à l’aise face à ce saut on ne peut plus impressionnant.

Certains ont exprimé leur admiration sans bornes pour la plongeuse, soulignant au passage la beauté de la vidéo. D’autres, en revanche, ont fait part de leur mal-être en regardant la vidéo. « Mon estomac s’est retourné rien qu’en regardant ça » écrit notamment un internaute en commentaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.