Beaucoup d’internautes se sont moqués de cette blogueuse au sujet de sa maladresse. Quand elle leur en a révélé les raisons, ils n’avaient plus qu’à se taire…déchirant !
Jordan Bone, blogueuse britannique de 25 ans connue pour ses vidéos de bien-être et de beauté a été la cible de critiques assez bien éloignées des compliments de ses millions d’amis virtuels.
En l’occurrence, les internautes n’ont pas du tout ménagé Jordan lorsqu’ils se sont exprimés sur sa manière de bouger les mains et de saisir les outils lors de ses démonstrations.
En réaction à cette hostilité, elle a publié une vidéo titrée « My Beautiful Struggle », « Mon Joli Combat », dans laquelle elle a révélé être tétraplégique, des suites d’un accident de voiture survenu il y a une dizaine d’années.
Dans cette communication, la jeune femme se maquille pour montrer aux internautes comment elle se bat, quotidiennement, pour garder une certaine identité malgré son handicap ; invitant ses derniers à prendre conscience des potentielles répercussions de leurs commentaires sur la psychologie des blogueurs et des gens plus généralement…



