Une influenceuse pose langoureusement devant le cercueil de son père… et ça ne passe pas
N’y a-t-il vraiment rien qui puisse retenir un influenceur de faire le buzz ? Cette jeune femme a choqué sa communauté en publiant sur Instagram des photos d’elle en train de prendre la pose devant un cercueil ouvert, dans lequel reposait son père. Regardez la vidéo pour voir les photos honteuses qui font polémique.
>>> À lire aussi : Une influenceuse arrête tout après avoir demandé à son fils de pleurer face à la caméra
Une influenceuse sans vergogne partage des photos devant le cercueil de son père
Jayne Rivera assistait cette semaine aux funérailles de son père. En plus d’étaler son chagrin sur ses réseaux sociaux, cette influenceuse a cru bon de devoir partager des photos prises lors de cette période de deuil.
Pour ne pas paraitre trop à son désavantage, elle a enfilé une tenue noire sexy, elle s’est maquillée, elle s’est fait des boucles dans les cheveux et elle a posé avec un regard aguicheur. Suivie par 84 000 abonnés sur Instagram et 300 000 abonnés sur TikTok, ses clichés inappropriés sont devenues virales.
>>> À lire aussi : Snapchat : Pourquoi les comptes des influenceurs tels Illan sautent un à un ?
Elle n’a pas eu d’autre solution que de fermer son compte Instagram pour calmer la polémique
Rapidement, les photos de cette Californienne qui pose devant le cercueil ouvert de son père, ont fait le buzz. Les commentaires sont devenus incontrôlables tellement ses abonnés ont violemment réagi. « C’est dégoûtant, ton père était un vétéran respecté et décoré », pouvait-on lire en commentaires. « Le fait que tu postes ce genre de choses nous dit tout ce qu’on doit savoir sur toi », écrit un autre.
La polémique est devenue telle que la jeune femme a préféré tout simplement fermer son compte Instagram.
>>> À lire aussi : Cette influenceuse met en place un commerce inquiétant sur le dos de son bébé