Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Les images déchirantes de trois amis qui s’enlacent avant d’être emportés par de violentes crues (VIDÉO)

Publié par Jessy Wuylens le 03 Juin 2024 à 17:39

Les trois amis emportés par des crues subites sont-ils encore en vie ? Le 31 mai dernier, un homme et deux femmes ont été filmés en train de s’enlacer avant d’être emportés par les crues.

Alors que cet avion se fait emporter par le vent, la vidéo semble montrer trois individus en train de se dire adieu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Trois amis s’enlacent avant d’être emportés par des crues

Le 31 mai 2024, trois amis ont décidé de se promener au bord de la rivière Natisone, dans le nord de l’Italie. Cependant, une alerte météo déconseillait de se promener à cet endroit à cause de risque de crue.

Malgré cette alerte et la présence de nombreux panneaux alertant sur la dangerosité du site, Patrizia Cormos, 21 ans, Bianca Doros, 23 ans et Cristian Casian Molnar, 25 ans, décident de faire leur petite randonnée. Si certaines personnes peuvent sentir l’arrivée de la pluie, les trois individus n’ont pas eu le temps de voir le danger arrivé.

Rapidement, les crues empêchent les trois amis de se déplacer. Ils se retrouvent coincés en plein milieu, sans possibilité de fuir le danger. Certains témoins ont filmé la scène montrant les trois amis qui s’enlacent, avant de disparaître dans les crues subites.

Trois amis s'enlacent avent d'être emportés par des crues
Capture d’écran : TG1

Deux victimes, l’homme toujours recherchés

Deux témoins au moins ont filmé la scène. Les trois amis se retrouvent coincés au milieu des crues, sans pouvoir s’en dégager.

Le courant et fort, et leurs chances de survie s’amoindrissent. Après avoir contacté les secours, les trois amis s’enlacent en attendant d’être pris en charge. Arrivés sur place, ces derniers ont lancé une corde aux trois individus, mais aucun n’a réussi à l’attraper.

Ils se sont fait emporter par le courant. Selon l’agence de presse italienne Ansa, le ravin en contrebas ne laissait que très peu de chances aux trois compères.

Les corps de Patrizia et Bianca ont été retrouvés. Celui de Cristian est toujours porté disparu.

Amis câlin crues
Capture d’écran TG1

Cela faisait plusieurs jours que la région était touchée par de fortes précipitations. Le risque de crues était donc évident. Mais les trois jeunes n’ont pas mesuré l’importance du danger et se baladant autour de la rivière.

Source : BFMTV

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.