Ils découvrent une pièce cachée dans leur sous-sol et appellent la police (vidéo)
Les images font froid dans le dos. Alors que ce couple s’occupait de faire quelques travaux dans sa maison, il découvre une porte jusqu’ici cachée, qui mène à une pièce secrète. Une découverte qui les laisse perplexes et qu’ils ont partagé sur TikTok.
Le repère d’un tueur en série ?
Cette pièce a-t-elle été le théâtre de crimes sordides ? Quatre ans après leur emménagement, Aurora Blazingstar et son époux font quelques aménagements dans leur sous-sol. C’est là qu’ils découvrent l’existence d’une porte cachée, dissimulée derrière une cloison sèche.
Après avoir dégagé la fameuse porte, ils réussissent à l’ouvrir et tombent sur une pièce un peu particulière. Petite et construite en longueur, elle présente d’importantes traces de rouilles au sol. Autre élément inquiétant : il y a un siphon au sol et une seule poignée, située à l’extérieur de la pièce.
Intriguée, Aurora partage immédiatement les images sur TikTok. Et les internautes ne tardent pas à leur exposer leurs théories farfelues. Mais est-ce vraiment le cas ? Une atmosphère très particulière règne en effet dans la pièce.
Une pièce passée au peigne fin par la police
Pour plusieurs internautes, il n’y a pas de doutes : c’est l’ancien repère d’un tueur en série. L’endroit où il enfermait et tuait ses victimes. C’est pourquoi le sol présente un siphon, afin d’évacuer le sang… Autant de théories effrayantes qui n’ont pas rassuré les habitants de la maison.
Ceux-ci ont d’ailleurs contacté la police afin qu’elle identifie d’éventuelles traces de sang ou des échantillons d’ADN. Le passage des agents de police les a grandement rassurés : ces derniers n’ont rien trouvé ressemblant à du sang. Ils ont même été impressionnés par l’ingéniosité de l’architecte, qui a su dissimuler une pièce à cet endroit.
Cette salle cachée n’est pas la seule de la maison. Quelques années en arrière, Aurora et son époux en ont trouvé une autre derrière un miroir situé à l’étage. Après l’avoir nettoyée, ils ont décidé de l’aménager en salle de jeu pour les enfants.