Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il transforme son appartement en point relais (vidéo)

Publié par Amõn Dissa le 02 Déc 2024 à 18:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fins de mois sont assez difficiles pour beaucoup de Français, mais Jonathan a trouvé une solution insolite pour y pallier. Alors, si vous n’avez pas peur des cartons et des QR code, cette solution est pour vous !

Elle reçoit un colis Vinted d’une forme très suggestive… (vidéo) Elle reçoit un colis Vinted d’une forme très suggestive… (vidéo)

Un relai colis particulier

Dans un court extrait d’une interview de Capital, un homme dévoile sa solution assez insolite pour arrondir ses fins de mois. Prêt à tout pour se faire plus d’argent, Jonathan a transformé son appartement en véritable centre de colis.

Traitant pas moins de 60 colis par jour pour des plateformes telles que Vinted, il est ce qu’on appelle un relais particulier. Actuellement à 18 715 colis réceptionnés et délivrés, il vise pas moins de 20 000 colis pour Noël. Une pratique peu commune qui semble rapporter une somme non négligeable, il dévoile toucher environ 600 euros par mois avec cette activité.

Une solution efficace à première vue mais qui semble cacher de nombreux défauts. Il est sans surprise que réceptionner autant de colis n’est pas sans conséquence. Il faut être prêt à s’encombrer et transformer son appartement en véritable entrepôt. Dans l’extrait, il est assez choquant de voir le nombre de colis présents dans son logement.

Et vous, seriez-vous prêt à vous encombrer pour arrondir vos fins de mois ?

chien livreur Un chien vole un colis sous les yeux d’un livreur UPS : la course-poursuite hil […] Un chien vole un colis sous les yeux d’un livreur UPS : la course-poursuite hilarante (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.