Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Au second plan de la photo qu’il envoie à sa mère, il y a un détail extrêmement gênant… (vidéo)

Publié par Leslie le 11 Sep 2019 à 6:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il faut réellement faire attention lorsque l’on envoie une photo à un proche, surtout à sa mère. Ce jeune américain en a fait les frais en envoyant un cliché à sa mère qui a fait le buzz à cause d’un détail percutant. Découvrez le second plan très gênant de sa photo dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Un homme stoppe un voleur de téléphone en lui lançant une chaise : one shot ! (VIDÉO)

Il envoie une photo à sa mère sans réfléchir

C’est donc l’histoire de Maison Vallance, un jeune américain de 22 ans. Trop heureux d’avoir retrouvé un t-shirt bordeaux offert par sa mère, il a décidé de le lui faire savoir. Sa copine étant allongée dans le lit et tenant le fameux t-shirt, il a décidé de l’immortaliser avec l’objectif et de l’envoyer sans réfléchir à sa maman chérie. Mais, il a tenu également à partager la bonne nouvelle et la jolie photo sur son compte Twitter.

>>> A lire aussi : La police refuse trois fois de prendre sa plainte pour agression, elle les dénonce sur Twitter !

Une photo qui créé le buzz à cause d’un détail au second plan

Mais, en publiant cette photo sur les réseaux sociaux, les internautes ont rapidement remarqué un détail en arrière-plan. On y voit en effet une corde accrochée à la tête du lit et formant deux menottes pour y emprisonner les mains. Et là, le jeune américain s’est rendu compte avec humour de son erreur d’inattention : « Ok, je viens de réaliser que j’ai envoyé ça à ma mère … » .

Ce cliché a fait le tour de la toile et a même été repris par Snoop Dogg sur Facebook. Heureusement pour Maison Vallance, sa mère s’était contentée de regarder la version rognée du fameux cliché sans avoir vu l’objet coquin.

> De retour de vacances en France : un touriste découvre un migrant dans son coffre de toit (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.