Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tue accidentellement l’un de ses invités lors de son mariage (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Juin 2022 à 9:09

En Inde, un mariage a récemment viré au cauchemar. La tradition dans ce pays veut que le marié tire des coups de feu en l’air. Malheureusement, la cérémonie a viré au drame quand un ami du marié a été accidentellement tué. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous :

Une cérémonie de mariage vire au drame

En Inde, ce qui devait être le plus beau jour de la vie d’un couple a viré au cauchemar. Tout le monde s’amusait à la fête jusqu’à ce que le pire se produise. Comme le veut la tradition en Inde, le marié s’est vu remettre un pistolet.

Muni de l’arme, il a tiré plusieurs coups de feu en l’air au moment de prononcer ses voeux. Après avoir tiré un coup en l’air, le jeune homme a baissé son arme, peut-être pour la recharger. C’est à ce moment que le drame a eu lieu. Le marié a alors tiré accidentellement en direction de la foule.

La balle a touché son ami, Babu Lal Yadav âgé de 35 ans. Le trentenaire s’est effondré au sol sous les hurlements des invités choqués par la scène à laquelle ils venaient d’assister. La séquence filmée par un invité a fait le tour des réseaux sociaux.

Le marié a été placé en détention pour meurtre

L’ami du jeune marié a été transporté en urgence à l’hôpital. Malgré un transfert rapide, l’homme a succombé à ses blessures à son arrivée. La victime était un membre de l’armée indienne. Il avait reçu une autorisation spéciale afin de se rendre au mariage de son ami.

« Une personne qui sert dans l’armée, identifiée comme étant Babu Lal Yadav, est décédée après avoir été abattue pendant le tir de célébration par le marié » , a déclaré un représentant de la police locale.

Le marié a été arrêté puis inculpé pour la mort de son ami. L’arme du crime a également été saisie pour les besoins de l’enquête. En revanche, les personnes qui ont amené la victime à l’hôpital se sont enfuies pour ne pas être arrêtées par la police.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.