Il jette son canapé par la fenêtre mais ne s’attendait pas aux conséquences de l’atterrissage (vidéo)
« Trop paresseux » pour descendre son vieux canapé devant la porte en utilisant l’escalier, Mesut Duran a choisi l’option la plus simple : se débarrasser de son mobilier en le jetant par la fenêtre. Comme vous pouvez le voir, au même moment, une voisine est sortie de l’immeuble et a failli se faire tuer par le canapé.
>>> À lire aussi : Une femme jette son chat par la fenêtre et donne une excuse totalement hallucinante au juge
Il a acheté un nouveau canapé et doit se débarrasser de l’ancien
Mesut Duran venait d’acheter du nouveau mobilier et devait descendre son vieux canapé devant la porte de son domicile à Uskudar, dans la province d’Istanbul. Il expliquera au média DHA qu’il était « trop paresseux » pour le descendre par les escaliers. « J’ai regardé, il n’y avait personne devant l’immeuble » . Il n’a pas réfléchi bien longtemps. « J’ai décidé que ça irait de lâcher le sofa par la fenêtre » .
>>> À lire aussi : Un cambrioleur assomme sans faire exprès son complice en lui balançant une brique sur la tête
Sa voisine a échappé de peu à la mort
Malheureusement, au même moment, une voisine est sortie par la porte. « Le canapé l’a presque tuée. Elle a eu peur. J’ai eu un choc quand je l’ai vue sortir d’un coup de l’immeuble » , avoue l’homme qui a eu une grosse frayeur en s’imaginant déjà être coupable de sa mort.
Dans la malchance, l’homme paresseux a eu de la chance, car sa voisine a manqué de peu de se prendre le canapé sur la tête. « Elle aurait pu mourir. J’aurais été un meurtrier » . Morale de l’histoire : même si vous êtes paresseux, ne balancez jamais votre mobilier par la fenêtre !
>>> À lire aussi : Un homme déguisé en Joker laisse tomber une boule de bowling sur la tête d’un homme