Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un homme se jette d’un quad pour arrêter un taureau en cavale : les images sont spectaculaires ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 07 Juin 2022 à 9:10

Une scène pas croyable… En effet, alors que nous pouvons assister aux cascades de Tom Holland dans Spider-Man ou encore de Tom Cruise dans Top Gun : Maverick, d’autres se produisent dans la vie réelle !

Et parmi ces cascades, on peut définitivement compter celle que vous allez découvrir ci-dessous, qui n’est elle, pas du tout extraite d’une fiction mais bel et bien de la réalité. De fait, dans cette vidéo, on peut voir un homme abandonner son quad pour se jeter sur un taureau en cavale, afin de l’arrêter. Une scène à couper le souffle ! Découvrez la vidéo ci-dessous :

Un homme réussit à rattraper un taureau au galop qui s’est échappé dans la campagne

Ce dimanche 29 mai 2022, près de Sauzet, dans le Gard, un évènement inimaginable s’est produit. En effet, lors du dernier jour de la fête votive de Sauzet, un taureau s’est échappé de la manade du Gardon.

Plusieurs personnes sont donc très rapidement parties à sa poursuite en quad pour tenter de l’arrêter. La vidéo de cette opération a été postée sur Facebook. David Chacon est donc la personne qui filme cette scène, derrière Enzo Garcia, qui lui, pilote le quad. Et ce, pendant qu’Alexandre Bénéjam décide de sauter sur le capot du quad afin d’arriver à la hauteur de l’animal au galop, dans le but de l’arrêter en tirant violemment sur ses cornes.

Et après quelques secondes, le taureau a donc fini par s’arrêter et d’autres hommes sont venus aider Alexandre Bénéjam, à maîtriser la bête définitivement.

Ce dernier s’est d’ailleurs confié à France Bleu Gard Lozère au sujet de cette scène improbable : « C’est un copain qui conduisait. Après, c’est beaucoup d’adrénaline, comme toutes les personnes qui pratiquent la bouvine en général. Mais aussi du plaisir, un bon moment, une rigolade » .

Impressionnant !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.