« Hawk Tuah » : Quel est ce mème osé qui inonde internet ?
Nouveau mème débloqué sur les réseaux sociaux. Après le fameux « Y’a pas de panneau » , « Les filles je suis tombé » ou encore les vidéos de Louis de Funès, une Américaine fait le buzz… Et ce n’est pas pour se plaindre d’être célibataire à cause de sa beauté.
Lorsqu’un influenceur lui demande ce qui rend fou un homme au lit, la réponse de cette dernière est inattendue, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Et bien sûr, les internautes en ont fait un mème.
« Hawk Tuah » , ce nouveau mème qui rend la toile complètement folle !
Internet regorge de vidéos hilarantes, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Pourquoi ? Car ce sont vous, les internautes et citoyens du monde, qui nous régalez à chaque vidéo. Aux Etats-Unis, deux influenceurs ont décidé de faire une vidéo TikTok dans laquelle ils interrogent les femmes sur une question précise : « Quel mouvement au lit peut rendre un homme fou à chaque fois? » . Si la question ne fera jamais l’objet du sujet de philosophie au Baccalauréat, de nombreuses femmes ont tenté de répondre à la question.
Mais celle qui marque les esprits, c’est Hailey Welch. Lorsque l’influenceur lui pose la question, elle lance « Hawk Tuah » en imitant un mouvement de crachat. Et si tout le monde doit savoir ce que signifie « en catchana » , on a un peu de mal à comprendre le terme de « Hawk Tuah ». Selon le média Watson, cela signifie « faire une gorge profonde » . Donc selon la jeune femme, le fait de pratiquer cet acte sexuel rendrait fou les hommes… Mais le « Hawk Tuah » signifie finalement autre chose.
Mais alors, qu’est-ce que ça signifie ?
La vidéo est très explicité et pourtant, il est parfois compliqué de comprendre son véritable sens. Mais en disant « Hawk Tuah » , Hailey imite finalement le fait de cracher. Pour la jeune femme, il faut donc « cracher » sur l’engin de monsieur pour le rendre fou. Alors que ces positions du Kamasutra pourraient vous faire grimper aux rideaux, Hailey Welch vit un rêve éveillé depuis le buzz de cette vidéo. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait du « Hawk Tuah » un mème hilarant.
Et de son côté, Hailey compte bien surfer sur ce petit buzz. La jeune femme a déposé la marque « Hawk Tuah » et propose déjà des produits dérivés de son expression. « J’ai dit quelque chose de stupide et maintenant ma vie a changé » a-t-elle indiqué. Celle qui était une simple employée dans une usine a désormais une marque déposée. La « Hawk Tuah Girl » est suivie par un avocat spécialisé dans le divertissement pour mieux gérer ce buzz. Mais comme tout ce qui se passe sur Internet, sa notoriété est éphémère.