Grosse frayeur pour le chanteur de Coldplay qui tombe dans un trou en plein concert (vidéo)
Ce dimanche 3 novembre 2024, Coldplay était en concert à Melbourne en Australie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu la peur de sa vie. Alors qu’il était en train de chanter, il a chuté dans un trou sur scène comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :
Grosse frayeur pour Chris Martin
Un concert dont il se souviendra. Chris Martin, le leader de Coldplay a connu un moment de frayeur en plein concert à Melbourne, pour le dernier show du groupe dans la ville lors de leur tournée Music of the Spheres.
En pleine lecture des pancartes du public, il reculait sans voir une trappe ouverte et a fini par chuter devant la foule surprise.
Les fans, qui filmaient la scène, ont capturé ce moment inattendu et les éclats de rire qui ont suivi, surtout quand Chris Martin, sourire aux lèvres, s’est relevé en lançant : « Ce n’était pas prévu ! » Il a même remercié un membre de l’équipe qui a amorti sa chute. Sans se laisser déstabiliser, il a repris le concert comme si de rien n’était et a rassuré ses fans avec son humour et son professionnalisme.
Un incident pas si isolé
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive. Les plus âgés d’entre nous se rappelleront l’accident de Michael Jackson sur le tournage d’une pub pour Pepsi, où des feux d’artifice ont malencontreusement mis le feu à ses cheveux, brûlant son cuir chevelu.
Malgré le fait qu’il ne se soit pas rendu compte tout de suite de ce qui se passait, son équipe a vite réagi pour éteindre les flammes.
Toujours pro, Michael Jackson a été évacué en civière vers une ambulance, mais a tenu à rassurer ses fans en levant le pouce, prouvant une fois de plus son attachement au public malgré la douleur et le choc.