Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : L’astuce du genou fait fureur sur Tiktok

Publié par Romane TARDY le 22 Août 2022 à 6:06

Après les conseils pour faire l’amour dans la mer, voici l’astuce du genou. En vogue sur TikTok, la « knew thing » est une pratique sexuelle qui fait fureur. Appréciée mais aussi détournée comme dans la vidéo ci-dessous, elle intrigue les internautes.

Stimuler avec le genou, une nouvelle tendance sexo

Si vous avez testé la position de la Brute, voici maintenant une nouvelle technique pour vos préliminaires. En boucle sur Tiktok, « the knew thing » consiste à venir stimuler le clitoris de sa partenaire avec son genou. Pour cela, il faut simplement placer son genou entre les jambes de l’autre et le bouger en exerçant une légère pression.

L’effet sera immédiat ! Ce geste fait monter l’excitation rapidement. Quand vous effectuez cette petite rotation du genou, rien ne vous empêche de continuer à embrasser votre partenaire ou de la toucher ailleurs.

Une pratique détournée avec humour

Si les internautes aiment pimenter leur sexualité, ils adorent encore plus s’amuser. C’est pourquoi, ils sont nombreux à détourner la « knew thing » dans leurs vidéos. Sur certaines réalisations liées au hashtag, les internautes se filment en train de faire des figures avec leur genou, une interprétation plus acrobatique ou sportive que sexuelle en somme. Vous pouvez en découvrir un exemple dans la vidéo ci-dessus.

Vous pouvez aussi retrouver plein d’autres astuces sexuelles sur TikTok comme cette coach qui proposait de mettre un minuteur pendant quatre minutes pour que chacun leur tour les partenaires se donnent du plaisir.

Tout cela rappelle aussi que le sexe, c’est loin de se limiter à la pénétration, il y a de nombreuses pratiques à tester à côté, tel le jeu de la température.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.