Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Game of Thrones : les 150 966 morts depuis la saison 1 compilés en une seule vidéo

Publié par Nicolas F le 19 Juin 2017 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 16 juillet prochain, les Américains seront scotchés devant HBO pour regarder le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. L’avant dernière saison qui a été raccourcie de quelques épisodes est attendue impatiemment par les fans. À un mois du lancement, internet commence déjà à s’impatienter, les spéculations vont bon train, les rumeurs se répandent et le moindre communiqué officiel fait frémir. En attendant certains s’amusent à nous bombarder de trailers et compilations en tout genre. Mais on a trouvé la plus originale des compilations, celle qui reprend toutes les morts diffusées dans la série, depuis la première saison. Et mises bout à bout, à votre avis combien de séquences morbides avez-vous déjà observées ? 150 966 ! Soit 21 minutes de morts atroces.

Les méthodes sont originales et variées, mais souvent très cruelles

Dans Game of Thrones, au-delà des histoires et stratégies pour accéder au Trône de Fer et dominer sa région, il y a la forme de l’histoire. Et c’est vrai qu’il ne faut pas avoir froid aux yeux. Car les scénaristes ne sont pas avares en scènes de sexe et… de dragons. Mais aussi en scènes cruelles de meurtres. 150 966 personnes ont péri dans la maladie, un duel, un combat, une guerre. Pour trahison, par vengeance, par amour, de vieillesse, de maladie ou par simple cruauté. Les méthodes sont également très variées, empoisonnement, gorge tranchée, trépanation, à la flèche ou à l’épée, à la massue ou au couteau, à la catapulte ou même d’un coup de bouclier. Si vous avez regardé la série depuis la première saison, cela veut dire que vous avez regardé plus de 21 minutes dans lesquelles on peut observer des gens mourir, animaux compris.

(HBO)

Sources : Ladbible / Esquiremag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.