Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

En 2002, il a gagné plus de 11 millions d’euros… mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Publié par Leslie le 09 Déc 2024 à 11:00

Michael Carroll est un britannique qui a gagné à la loterie en 2002 alors qu’il n’avait que 18 ans.

Malgré les 9,7 millions de livres sterling (environ 11,4 millions d’euros), cet homme a vécu une terrible descente aux enfers au point de finir ruiné. Découvrez Michael dans la vidéo ci-dessous

Il a dilapidé tout son argent gagné à la loterie

Pour les 25 ans de la National Lottery, la loterie nationale du Royaume-Uni, Michael Carrol, un ancien gagnant, a désiré s’exprimer sur sa descente aux enfers. A peine âgé de 18 ans, il remporte donc une grosse somme d’argent en 2002 après avoir acheté un ticket de loterie à une livre.

person holding U.S. dollar banknote

« Je pense que je suis chanceux d’être en vie. Si j’avais encore l’argent, je serais probablement six pieds sous terre. », a-t-il confié au journal Mirror.

Effectivement, cet homme est devenu multimillionnaire et s’est retrouvé à devenir livreur de charbon et de gaz. Ayant dilapidé tout son argent, il est obligé de travailler 7j/7 pour 10 livres (environ 11,68 euros) par heure.

Totalement ruiné en 2012

Avec 9,7 millions de livres sterling, Michael Carrol a un peu perdu les pédales. Il a gaspillé tout son argent en drogues, en fêtes en tous genres, en alcool, en prostitution et en voitures de luxe en à peine 10 ans.

J’étais un alcoolique à part entière, je buvais deux bouteilles de vodka par jour. Je n’ai pas de regrets. C’était dix années de plaisir grâce à une livre », a expliqué celui qui a avoué avoir couché avec plus de 4 000 femmes, dont de nombreuses prostituées.

Lorsqu’il a gagné à la loterie, il avait donné directement 4 millions de livres à différents proches. Tout au long de cette période, ce grand gagnant aura comparu plus de 30 fois devant la justice. Il a même fait quelques séjours en prison pour possession de cocaïne et violences. Totalement ruiné en 2012, il a même fini dans la rue.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.