Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Gabriel Attal : Cette vidéo qui fait scandale auprès des Français (VIDEO)

Publié par Fanny Jacob le 01 Mar 2024 à 8:55
La suite après cette vidéo

Alors que la France semble en crise, Gabriel Attal « cède à la pression » dans un bar, cette vidéo choque les internautes. Regardez ces images :

Gabriel Attal fait jaser avec cette vidéo publiée sur les réseaux

Même si Gabriel Attal remonte dans les sondages, le nouveau Premier Ministre ne fait pas l’unanimité. Il faut dire que le bras droit d’Emmanuel Macron fait actuellement face à une France en crise.

Avec les agriculteurs en colère, les diverses grèves, mais aussi les différents couacs au gouvernement (exemple : le scandale d’Amélie Oudéa-Castéra), le jeune élu est aussi mis à mal par différentes polémiques.

Et ces dernières images n’apaisent certainement pas les esprits. Alors que le Premier Ministre a récemment annoncé un durcissement des règles pour l’accès au chômage, il a été aperçu en train de trinquer en toute sérénité dans un bar.

Gabriel Attal

« Aucun message de prévention sur les dangers de l’alcool ? »

Après Emmanuel Macron qui a été vu dans un bar en pleine manifestation des agriculteurs, c’est donc au tour de Gabriel Attal de faire jaser. Le plus incroyable ? C’est lui-même qui a partagé cette vidéo ci-dessus sur le réseau social X, anciennement Twitter.

« De temps en temps, je cède à la pression », a-t-il écrit en description. Une petite note d’humour et un beau jeu de mot qui n’a pas attendri les internautes.

« On n’en a rien à foutre », lâche par exemple un utilisateur. « Aucun message de prévention sur les dangers de l’alcool ? », souligne un autre. « C’est de la bière ukrainienne ? », écrit un internaute, rappelant que, pendant ce temps, la guerre en Ukraine continue.

« Une pensée à toutes les familles de victimes dont leur être cher a été emporté par un conducteur alcoolisé. Santé monsieur le Premier Ministre », écrit une autre personne ironiquement.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.