Il pose un bout de scotch sur le flash d’un téléphone et lorsqu’il prend la photo, ce qu’il découvre est à vomir (vidéo)
Voilà une astuce assez surprenante pour transformer le flash d’un téléphone en lumière noire. Ce qui vous permettra, une fois la photos prise, de découvrir des taches et autres colonies de microbes insoupçonnés. Miam. On vous explique d’ailleurs comment faire à l’aide de scotch et de marqueurs. Avant de se lancer dans un tutoriel quelque peu foireux, nous vous recommandons également d’utiliser de bons marqueurs. Par exemple, vous pouvez vous tourner vers les marqueurs de la marque Sharpie. C’est important, sinon cela ne fonctionnera pas.
Il vous faut :
-Marqueur bleu marine
-Marqueur violet foncé
-Trois bouts de scotchs
-Votre téléphone
Comment procéder
1. Tout d’abord, posez un premier bout de scotch sur le flash du téléphone. Puis coloriez le flash (recouvert de scotch) à l’aide du marqueur bleu foncé. Laissez sécher.
2. Déposez ensuite un second bout de scotch par-dessus et procédez comme à l’étape 1.
3. Une fois votre deuxième couche de scotch et de marqueur en place, déposez un troisième morceau de scotch. Cette fois-ci, dégainez votre marqueur violet et coloriez sur le flash. Laissez sécher.
4. Rendez-vous dans un lieu susceptible de contenir toutes sorte de taches appétissantes. Faites le noir complet ans la pièce, activez le flash et prenez la photo.