Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Finies les perches à selfies : découvrez le « Selfiefeet », pour faire des selfies … avec les pieds ! (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 22 Fév 2018 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ingénieur britannique a inventé un objet qui plaira à tous les amateurs de selfies : le « selfiefeet », qui permet de prendre des selfies avec les pieds !

 

Quand on part en vacances en famille, quand on passe une soirée entre amis… On veut tous garder un souvenir des moments passés avec nos proches, et la photo est le meilleur moyen. Avant, on demandait à un passant de nous prendre en photo pour que tout le monde puisse apparaitre dessus. Depuis quelques années, on fait des selfies. Et certaines entreprises ont bien compris le filon et ont lancé la fameuse perche à selfie, que l’on voit dans les mains de tous les touristes. Mais tenez-vous bien, la perche à selfies est désormais démodée. En effet, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, la nouvelle mode est le « selfiefeet », c’est-à-dire le selfie… Avec les pieds !

 

Faire des selfies avec les pieds, c’est possible !

Beaucoup d’utilisateurs trouvaient la perche à selfies démodée. Auparavant, il s’agissait d’un objet très utilisé. Aujourd’hui on en voit de moins en moins. Même si certains modèles sont pliables, il est tout de même peu pratique de se promener ou de visiter des lieux ou monuments avec un objet encombrant. De plus, de grands lieux touristiques ont décidé d’interdire catégoriquement la perche à selfie. C’est notamment le cas des parcs d’attractions Disneyland. Alors, quel objet pourrait remplacer la perche à selfies ? C’est la question que s’est posée un ingénieur britannique, Brent Jelley. Il est l’inventeur du « selfiefeet », pratique qui consiste à prendre des selfies avec ses pieds. Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.