Cette jeune femme s’est filmée lors d’un évènement tragique et sa vidéo a fait le tour du monde (vidéo)
Dans une vidéo publiée sur les réseaux, Zhafirah Zahrim Febrina, une étudiante indonésienne de 19 ans, a vécu un véritable cauchemar lors d’une randonnée sur l’île de Sumatra. Alors qu’elle explorait les pentes du Mont Marapi avec des amis, le volcan est soudainement entré en éruption.
Un réflexe qui lui a sauvé la vie
Alors qu’elle était en pleine randonnée avec des amis à elle, Zhafirah Zahrim Febrina, une étudiante indonésienne de 19 ans, a été confrontée à l’éruption spectaculaire du Mont Marapi. Malgré la violence de l’éruption et son visage gravement brûlé et couvert de cendres, Zhafirah a trouvé la force de prendre une vidéo d’elle avec son téléphone, destiné à sa mère. Dans cette courte vidéo, elle demande de l’aide en espérant que cette dernière prévienne les secours.
Heureusement pour elle, les secours ont finalement retrouvé la jeune femme et l’ont transportée d’urgence à l’hôpital. Traumatisée mais en vie, Zhafirah se remet progressivement de cet événement tragique. Selon les autorités locales, l’éruption a malheureusement coûté la vie à 11 autres randonneurs présents ce jour-là.