Cette femme se fait expulser de chez elle avec ses 3 enfants : elle filme la venue de la police (Vidéo)
Une femme habitait avec ses 3 enfants dans une maison qu’elle louait jusqu’à que les forces de l’ordre lui demandent de partir. Elle décide alors de filmer son expulsion et de poster la vidéo sur TikTok.
Une mère et ses trois jeunes enfants se retrouvent dans la rue du jour au lendemain. C’est l’histoire de cette dame qui filme son expulsion du logement qu’elle loue. Elle filme la scène et met en avant plusieurs fois dans la vidéo la brutalité de l’expulsion de sa famille.
Pendant ce temps son mari se trouve à l’intérieur alors que le bébé de 11 mois continue de pleurer à l’extérieur. Sur son compte TikTok, la mère de famille raconte qu’une association l’a contactée. Celle-ci leur permet de pouvoir dormir dans différents hôtels en attendant que la situation se décante.
Dans une autre vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, elle en dit un peu plus sur les causes de son expulsion. « Je souhaite qu’elle paye cette personne là, celle qui nous a arnaqué » . La mère de famille demande aussi à sa communauté de faire attention quand ils signent un baille.
@stephanieboutayeb mon combat il faut que je parle j en peux plus merci aux personnes qui vont voire cet vidéo jusqu au bou merci a mes abonnées #moncombatmabataille #pourtoi #mesenfantsmavie🥰🥰🌹♥️♥️ ♬ son original – Stephanie Boutayeb