Atteinte d’un cancer incurable, cette chienne était condamnée à passer ses derniers jours dans un refuge… Jusqu’à ce qu’une bonne étoile arrive dans sa vie !
Grandma Dot, atteinte d’un cancer incurable
Lorsque cette gentille chienne est arrivée au refuge LifeLine Animal Project, aux États-Unis, les vétérinaires ont eu une mauvaise nouvelle à annoncer aux bénévoles… Et pour cause, la femelle Pitbull était atteinte d’un cancer incurable. Baptisée Grandma Dot, elle avait d’ailleurs passé la majeure partie de sa vie dans un foyer qui ne l’avait pas bien traitée. La chienne n’aura jamais su ce qu’est d’être aimée et gâtée par un humain avant son arrivée au refuge. Elle était déjà bien âgée et sourde de surcroît… Grandma Dot était condamnée à finir ses jours dans le refuge, chose à laquelle se sont refusés tous les bénévoles. Ils ont ainsi proposés la gentille pitbull à l’adoption en précisant tout ce que cela impliquait.
The Adventures of Grandma Dot
The Adventures of Grandma Dot
Photo : The Adventures of Grandma Dot
Neely Ann Conway/LifeLine Animal Project
La chienne adore les crèmes glacées !
Des soins particuliers, des anti-inflammatoires et autres injections. Accepter le fait que la personne qui l’adoptera ne passera pas beaucoup de temps avec elle… Mais surtout, lui offrir le meilleur pour ses derniers mois de vie. Et c’est ce qu’a choisi de faire Jessica Miller. La jeune femme s’était rendue au refuge pour devenir bénévole, et comme beaucoup d’autres avant elle, est repartie avec l’un des petits pensionnaires. Aux dernières nouvelles, la chienne semble apprécier les snacks et les crèmes glacées. Oui, ce n’est pas bien pour un chien. Mais pour un chien malade, en fin de vie, il ne faut plus chercher midi à quatorze heures… Elle adore également les balades en voiture, tous poils au vent. Jessica Miller lui aura offert la vie dont elle ne pouvait que rêver, même pour un temps restreint.
The Adventures of Grandma Dot
@The Adventures of Grandma Dot
photo : The Adventures of Grandma Dot
crédit : The Adventures of Grandma Dot
Pour continuer à suivre les aventures de Grandma Dot, rendez-vous sur sa page Facebook !