Elle fait croire à son copain qu’elle a gonflé sa poitrine, sa réaction est hilarante (vidéo)
Il est clair que le petit copain de cette TikTokeuse n’en n’a pas cru ses yeux lorsqu’il a vu sa bien-aimée arriver face à lui. Et pour cause ! Sur le réseau social aux milliards de vidéos, cette influenceuse a voulu jouer un mauvais tour à son amoureux… en mettant des ballons d’eau sous son tee-shirt. La vidéo qui suit montre à quel point le garçon a été surpris par la nouvelle poitrine de sa chérie !
Il est serieux d’avoir réagis comme ça !? 😭♬ son original – Fmax & Ma Femelle
A lire aussi : À cause de sa poitrine de 5 kilos, elle vit un véritable enfer ! (vidéo)
Une poitrine qui gonfle a vu d’œil
Cette jeune fille a de la suite dans les idées ! Et c’est peu dire… Sur TikTok, elle a voulu faire une blague plus qu’hilarante à son copain. La nature de la farce ? Elle a gonflé deux ballons avec de l’eau et les a placés… sous son tee-shirt. Autrement dit : sa poitrine a doublé de volume ! Première partie du plan remplie avec succès. Et la suite vaut le coup d’œil…
En effet, sur la vidéo, la jeune fille appelle son copain qui, en un dixième de seconde, se rend compte que la poitrine de son amoureuse a changé. Et sa réaction est hilarante… Le jeune homme explose de rire et n’en croit pas ses yeux. Elle lui rétorque alors qu’il voulait qu’elle fasse grossir sa poitrine. Mais visiblement, il ne souhaitait pas que ça atteigne… un tel niveau !
A lire aussi : « Je rêvais d’avoir une forte poitrine » : Vanessa Paradis revient sur son plus gros complexe
Une blague qui finit bien
« Je peux changer d’avis en voyant ça ! », lui répond alors son copain, surpris à la négative par la nouvelle apparence de la poitrine de sa copine. Fort heureusement, la blague n’a pas duré très longtemps. La jeune fille a vite permis à son copain de poser ses mains sur les deux ballons d’eau qui se cachaient sous le tee-shirt et l’amoureux a pu être rapidement rassuré. Après tout, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes…
A lire aussi : Qu’est-ce que la gigantomastie, à l’origine d’un gonflement de la poitrine ?