Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un père de famille s’en prend violemment à un exhibitionniste qui venait de se déshabiller devant des enfants (vidéo)

Publié par Charlene le 25 Déc 2017 à 16:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des images impressionnantes

Les crimes ne doivent pas rester impunis. Prenez un père de deux enfants et un pédophile exhibitionniste dans un parc et vous allez comprendre ce que veut dire l’expression « faire justice soi-même ». Ce père de famille a réagi au quart de tour en voyant ce type baisser son pantalon devant des enfants, et il y a de quoi. Cette vidéo est d’une violence impressionnante et j’ai presque envie de dire que le type l’a bien cherché. Même si la bonne chose à faire eu été d’appeler la police. Mais quand ça touche aux gosses, je pense qu’on n’est plus vraiment en mesure d’avoir les idées claires. On se transforme en Hulk, un peu comme ce papa qui pète un câble. Le seul détail gênant, c’est qu’on peut voir les enfants dans la voiture à la fin de la vidéo.

pédophile

Des enfants traumatisés

Ce qui signifie qu’ils ont été témoins de cette scène de violence inouïe en plus d’avoir observé le spectacle de l’exhibitionniste. Ça fait beaucoup trop d’émotion en une seule journée pour un enfant. Espérons que papa sache faire usage de la parole aussi bien que de ses poings pour leur expliquer la situation. Quoi qu’il en soit, cette petite famille n’était pas en tort et n’avait rien demandé à personne. Et comme le dirait si bien mon oncle : « Les pédophiles, il faudrait les suspendre par les boulettes et les laisser sécher jusqu’à ce qu’ils tombent ». Bon, plus sérieusement, nous ne saurions inciter qui que ce soit à la violence. Si vous êtes dans une situation comme celle-ci, appelez la police, vraiment. Si ça se trouve, vous risqueriez probablement bien plus en lui ayant éclaté les dents, que lui pour avoir montré sa nouille à des enfants…

Source image / image à la une : capture vidéo Live Leak

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.