Deux agents perdent la vie après l’attaque d’un fourgon pendant le transfert d’un détenu : la vidéo choc de l’attaque
Ce mardi 14 mai, un fourgon qui s’occupait du transfert d’un détenu a été attaqué par des hommes à bord d’une Audi A3... Au total, deux agents ont été tués et plusieurs sont grièvement blessés.
Un détenu s’échappe dans l’Eure, au moins deux agents tués
C’est vers 11h, ce mardi 14 mai, qu’un fourgon de l’administration pénitentiaire était chargé du transfert d’un détenu. Arrivé au niveau du péage d’Incarville, dans l’Eure, une Audi A3 a surgi avec plusieurs hommes à son bord.
Selon les premières informations, les malfaiteurs ont alors commencé à tirer sur le fourgon, tuant deux agents pénitentiaires. Le détenu, lui, a réussi à s’échapper du fourgon avec les tireurs.
Une enquête est en cours après une fusillade
Selon les premiers éléments de l’enquête, le détenu devait être transféré vers le centre hospitalier d’Elbeuf. L’attaque s’est produite peu de temps après le début du transfert, et la voiture des attaquants a été retrouvée brûlée.
C’est près du Neubourg, dans l’Eure, qu’elle a été découverte. L’enquête se poursuit et de nouveaux éléments pourraient être apportés dans les prochaines heures. Bien entendu, les forces de l’ordre ont rapidement mis en place un important dispositif de sécurité… En parallèle, découvrez l’histoire de ce détenu qui a réussi à prendre la fuite lors d’une sortie piscine…
Très défavorablement connu de la police, le détenu, âgé de 30 ans, est recherché activement. Selon les informations, il avait été interpellé suite à une tentative d’homicide à Marseille et dans une affaire d’enlèvement. Selon le média TF1 info, l’homme est aussi connu pour des trafics de stupéfiants.
Alors, une réaction suite à cette nouvelle affaire ? Donnez-nous votre ressenti en laissant un commentaire… En attendant, découvrez l’histoire de ce cannibale qui a fait frire le cœur de sa victime, et qui a été libéré !