Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

États-Unis : une petite fille de deux ans meurt en essayant des chaussures dans un magasin … (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 07 Fév 2020 à 15:14

Aux États-Unis, une petite fille de deux ans est décédée en essayant des chaussures dans un magasin.

C’est un grave accident mortel qui s’est produit dans un magasin Payless store shoes aux États-Unis. La petite Ifrah Siddique, une fillette de deux ans, est décédée dans le magasin. La fillette était venue en compagnie de sa maman, qui lui avait promis une « jolie paire de chaussure si elle était très sage. » Aujourd’hui, sa maman regrette de ne pas lui avoir offert autre chose… Le papa a fondu en larmes à la télévision américaine : « c’était ma petite fille et elle n’est plus là. Tout ça pour une paire de chaussures… » a t-il ainsi affirmé.

La fillette meurt en essayant des chaussures

Le papa d’Ifrah a ainsi continué :  » Personne ne s’attend à ce qu’un tel drame survienne. Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis. Sa mère est toujours à l’hôpital en ce moment. Elle est en détresse suite à la perte de sa fille bien-aimée. » Le papa d’Ifrah a ainsi averti tous les parents : « Il faut absolument se méfier, partout et tout le temps. Cet incident peut arriver à n’importe quel moment. Il faut vraiment être vigilant, surveiller son enfant de très près. Ça ne doit plus arriver, je ne souhaite à personne que ça arrive. » Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, les magasins Payless Store shoes ont fait parvenir un communiqué aux médias : » Nos plus sincères condoléances vont à la famille d’Ifrah pendant cette période de perte incroyable. » ont ainsi affirmé les dirigeants du groupe. Mais comment cet incident a t-il bien pu arriver ? Pour le savoir, regardez la vidéo en haut de l’article.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.