Enragé suite une erreur dans sa commande, ce client arrache la caisse et la balance dans la vitrine
Seuls les vrais mangeurs de poulet comprennent ce qu’on peut ressentir lorsqu’on nous prive de nos délicieux ailerons de poulet ! Même s’il n’y a rien de plus frustrant que de découvrir une erreur dans sa commande, on ne recommande à personne de réagir comme cet homme. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, ce client furieux a arraché la caisse enregistreuse, l’a jetée au sol, puis l’a balancée dans la vitrine du commerce.
> À lire aussi : Ils découvrent une dent humaine dans le plat au curry commandé dans le resto chinois du coin
Il refuse d’attendre qu’on lui prépare une nouvelle commande
En Californie, Wingstop, la chaine de restaurants spécialisée dans les ailerons de poulet, porte plainte contre l’un de ses clients. L’homme est arrivé furieux dans le restaurant d’où provenait la boite de chicken wings qu’il avait commandée en ligne et qui lui avait été livrée. Un autre client, témoin de la dispute, a sorti son téléphone pour filmer la scène. On peut entendre que le client en colère se plaint du service. On comprend qu’il lui manquait des wings dans sa commande, et qu’on lui aurait refusé un remboursement.
> À lire aussi : Un client dispose ses poils pubiens dans son assiette pour ne pas payer l’addition au restaurant
Il arrache la casse et la lance dans la vitrine
Selon le communiqué publié par Wingstop après l’incident, on apprend que l’homme était en colère à cause d’une erreur dans sa commande. L’employé du restaurant lui aurait alors proposé de refaire sa commande. La préparation de son nouveau menu aurait duré trop longtemps et l’homme impatient a alors demandé un remboursement. Comme sa nouvelle commande avait déjà été lancée, le remboursement était devenu impossible. Le client a alors arraché la caisse enregistreuse, l’a jetée par terre puis dans la vitrine. Le restaurant a estimé les dégâts matériels à 6000 $ et a porté plainte à la police pour vandalisme.
> À lire aussi : Situation irréaliste dans un café : un client gifle une serveuse pour une raison délirante
Crédits : TikTok/Tharon Trujillo – Source : New York Post