Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« On a fait un site de bo*le » : Eric Larchevêque raconte une folle anecdote d’entrepreneur

Publié par Mathilde Aimard le 08 Avr 2024 à 17:18

Récemment, Eric Larchevêque a offert une interview à une chaîne Youtube, durant laquelle il explique avoir créé « un site… de bo*le » ! Découvrez !

L’investisseur se confie sur ses projets…

Eric Larchevêque est un entrepreneur ainsi qu’un investisseur français, connu notamment pour sa présence dans le programme Qui veut être mon associé sur M6.

Cofondateur de Ledger, une entreprise qui commercialise des portefeuilles de cryptomonnaies, il s’est récemment confié lors d’une interview.

En effet, c’est la chaîne Youtube @vraiedevraie qui a relayé un passage de son témoignage. En parallèle, découvrez pourquoi les fondateurs de Respire ont décidé de rompre leur contrat avec les investisseurs du programme M6…

Eric Larchevêque M6
@Youtube

Le témoignage d’Eric Larchevêque

Au cours de son témoignage, Eric Larchevêque explique : « … le mec va lâcher une phrase qui va changer ma vie. Il y a eu un avant et un après. Le mec me dit que ça fait un mois qu’il a son site en panne, qu’il a perdu un mois de chiffre d’affaires, j’ai perdu 20 000 francs. J’ai regardé Laurent, on s’est tout de suite compris. On s’est dit « putain si ce débile arrive à faire 20 000 francs avec ce site de merde, alors que nous, on se fait chier, on bosse 100 heures par semaine, pour faire 50 000, vas-y, on va faire pareil ».

Eric Larchevêque a poursuivi en expliquant que le soir même, ils ont décidé de créer une SARL de presse, et ils ont fait « un site de bo*le ». Une phrase qui a fait beaucoup réagir et rire les internautes. En parallèle, sachez qu’une caméra cachée a tourné au drame, un célèbre animateur de M6 a dû être hospitalisé…

Alors, que pensez-vous du témoignage d’Eric Larchevêque ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis en déposant un commentaire ! En attendant, découvrez pourquoi Tony Parker a décidé de participer au programme Qui veut être mon associé sur M6…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.