Malade, Enora Malagré prend une décision radicale ! (vidéo)
Dans une interview accordée à Paris match, Enora Malgré s’est confiée sur son combat contre l’endométriose. L’animatrice a décidé de subir une hystérectomie, une ablation de l’utérus.
En mars 2017, Enora Malagré confiait au micro d’Europe 1 qu’elle se battait contre l’endométriose . Cette maladie provoque des douleurs atroces lors des règles et selon l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, il s’agit d’une véritable souffrance. Elle s’était confiée : »A un moment, je ne devrais pas le dire, mais on est tenté de prendre des choses très fortes, des opiacés, des choses à base de morphine car on est plié par la douleur, on est HS toute la journée. »
Quelques mois plus tard, Enora Malagré un fait une décision difficile : celle de se faire retirer l’utérus. C’est dans les colonnes de Paris Match que l’animatrice s’est confiée : « J’ai pris la décision de me faire retirer l’utérus. »
Une décision radicale d’Enora Malagré
Comme on peut le voir dans la vidéo au-dessus, son combat contre l’endométriose est un véritable fardeau pour Enora Malagré. Ne pouvant plus supporter les douleurs, elle subira une hystérectomie : » A 37 ans, c’est jeune, mais je dois avancer. A l’époque de TPMP, j’ai fait trois fausses couches par an, ça m’a bouffé la vie. Quand je suis en crise, je peux être HS pendant 48 heures. »