Il fait une chute spectaculaire en sauvant la vie de deux enfants coincés dans une grande roue ! (vidéo)
A Greensboro, dans l’état de Caroline du Nord, aux USA, l’impensable s’est produit lors d’une fête foraine pourtant tranquille. En effet, la grande roue présente pour l’événement a été victime d’un défaut de fonctionnement.
Si une grande roue qui fonctionne mal ne semble pas représenter une catastrophe, au vu de la vitesse limitée à laquelle elle tourne, la situation a vite dégénéré lorsqu’une nacelle contenant deux enfants âgés de 5 et 7 ans s’est retrouvée coincée à l’horizontale. Prenant son courage à deux mains, Albert Irwin, un jeune homme employé par la fête foraine a décidé d’agir et d’escalader le manège. En arrivant à leur niveau, raconte-t-il, il a entendu l’un des enfants s’écrier « Je ne veux pas mourir ! », ce à quoi Albert à répondu « Tu ne vas pas mourir, je suis là pour vous aider. »
Si jusque là, tout ça sonne comme une histoire qui finit bien (et pas d’inquiétude, c’est le cas), le jeune homme aurait pu subir l’impensable lorsque, débloquant finalement la nacelle, il est tombé de son toit, tapant sur les nacelles situées en contrebas, jusqu’à finir au sol.
Par le plus grand des miracles, il s’en est tiré avec un doigt cassé uniquement. Les enfants, eux, ont vite retrouvé les bras de leurs parents.