Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

À 23 ans, elle est aussi grande qu’une enfant de 6 ans et a réussi à tomber enceinte bien que les médecins lui disaient le contraire ! (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Oct 2017 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle mesure 1 mètre à 23 ans

Sheree Psaila a 23 ans et s’apprête à devenir maman. Les docteurs n’étaient pourtant pas très positifs quant à son avenir. En effet, la jeune femme mesure un mètre et souffre de malformations physiques au niveau des mains et des pieds. Elle est atteinte d’une maladie congénitale appelée arthrogrypose. Elle n’a pas de muscles et se déplace en fauteuil roulant suite à plusieurs opérations chirurgicales. La première fois qu’elle a réussi à marcher, elle avait 5 ans. Dès lors, elle n’a cessé de se battre pour poursuivre ses efforts et tenter de vivre une vie (presque) normale. Bien qu’à 23 ans, elle ne soit pas plus grande qu’une enfant de 6 ans.

pas plus grande qu'une enfant de 6 ans

Sheree est tombée enceinte

Étant enfant, Sheree a subi la méchanceté de ses camarades d’école. Mais elle n’a rien lâché et c’est d’ailleurs à l’école qu’elle a rencontré l’amour, avec Chris. Lui-même souffre d’une maladie héréditaire qui touche sa colonne vertébrale. Il est donc particulièrement bien placé pour comprendre le calvaire que Sheree vit au quotidien. Le couple s’est dit oui en 2015 et a par la suite tenté d’avoir un enfant. Malheureusement, cette grossesse n’a pas été menée à son terme. Battante jusqu’au bout, Sheree a essayé encore et elle a eu raison. Cette fois-ci, tout semble très bien se dérouler. Sheree est un véritable miracle pour la médecine. On vous propose de constater cela par vous-même :

Source image / image à la une : capture YouTube | tlc uk

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.